Proposer ses services à une entreprise après une expérience de vice président en conseil d’administration.

Damien Boisier
89, rue du Tarmac
93000 Bondy

Finances Galliera
M. Le Directeur des Ressources Humaines
56, rue Galliera
75008 Paris

Monsieur,

Ma solide expérience en tant que vice-président de l’Association des Comptes publics de France, mais aussi de contrôleur financier dans plusieurs entreprises parisiennes cotées en Bourse me motive à vous proposer mes services. Mes compétences et mon expérience représenteraient en effet, j’en suis sûr, un excellent atout pour votre entreprise et je serai heureux de contribuer à sa réussite.
Suite à un MBA obtenu à l’Université de Californie, j’ai par ailleurs su me former de nouveau, malgré mon expérience de plus de 15 ans dans la finance, et ce, dans un désir d’être à la pointe de ma profession et de découvrir de nouvelles méthodes de travail plus modernes et différentes de celles pratiquées en France.

Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae qui énumère anciennes expériences mais aussi et surtout qui détaille les nouveautés que j’ai récemment apprises et qui font de moi un professionnel compétent avec un regard neuf sur le monde financier.

Je serai bien entendu ravi de m’entretenir plus longuement avec vous à l’occasion d’un entretien. Si vous avez des questions dans l’intervalle, je suis joignable au numéro indiqué ci-dessus. Je vous remercie de votre attention.

Cordialement,
[Signature]

Damien Boisier