Actuellement étudiant en dernière année de MBA (finance et investissement des entreprises), je serai diplôme au mois de Juin et recherche un emploi en accord avec mes compétences. Votre banque d’investissement étant parmi les plus prestigieuses de la région toulousaine, je souhaiterais vivement intégrer votre équipe et faire de cette première expérience professionnelle une vraie réussite.

Mohammed Bensama

Rue du Capitole
31000 Toulouse

Banque toulousaine
M. LE directeur des Ressources humaines
Place du Capitole
31000 Toulouse

Monsieur Smith,

Actuellement étudiant en dernière année de MBA (finance et investissement des entreprises), je serai diplôme au mois de Juin et recherche un emploi en accord avec mes compétences. Votre  banque d’investissement  étant parmi les plus prestigieuses de la région toulousaine, je souhaiterais vivement intégrer votre équipe et faire de cette première expérience professionnelle une vraie réussite.

Votre forte présence régionale et votre engagement sur les marchés émergents, m’ont convaincu que c’est au sein de votre équipe que j’aimerais faire mes preuves en tant que banquier d’investissement junior. Le professionnel que vous êtes ainsi que votre équipe m’apprendront j’en suis certaine, le métier de la plus belle des manières. La culture d’entreprise est très importante à mes yeux et je porterai avec fierté les couleurs de mon employeur.

Je n’ai que peu d’expérience mais j’ai passé quatre mois au ministère du Commerce extérieur et à la Coopération économique de Toulouse lors de mon stage de fin d’étude. J’ai eu la chance de participer à des négociations avec l’international et notamment la Chine.

Mes remarques et interventions ont été appréciées et tous les professionnels m’ont félicité de mon implication, de mon sérieux et de mon désir d’apprendre. Rigoureux, efficace et fin dans mon analyse des crises financières, je saurai faire face aux problèmes qui jalonneront ma route.

Vous trouverez ci-joint mon CV qui vous permettra d’en savoir plus sur mon parcours et mes ambitions mais sachez que je serai heureux de vous le commenter de vive voix lors d’un entretien.

Vous remerciant de votre temps, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes salutations les meilleures.

Mohammed Bensama